Nos Activités

BBQ annuel ouvert à tous !

Rencontre annuelle ouverte à tous (anciens élèves et anciens professeurs de toute génération).

BBQ annuel ouvert à tous !

Depuis quelques années, notre Association invite les anciens à se retrouver chaque premier samedi de juin pour son barbecue annuel.
La réunion conviviale et informelle a lieu au lycée et est ouverte à toutes les promotions.

Récemment, nous avons eu le plaisir d’accueillir de jeunes anciens fêtant 10 ans post baccalauréat et A-Levels mais nous avons aussi fêté des anniversaires de 5, 15, 20 et même 50 ans de promotion !!

Nombreux participants sont au rendez-vous, venant des 4 coins du monde. Ils se retrouvent, comme de coutume au rond-point, avant de faire une visite guidée de leur lycée pour voir son évolution et ils sont souvent rejoints par leurs enseignants d’antan.

Les anciens qui veulent mettre à l’honneur leur promotion proposent des activités (matchs de basket et de foot, musique, quiz, projection de photos de classe et de year book party pour en citer quelques exemples).
Durant le repas qui a lieu dans la cour (si le beau temps est de la partie) ou dans la cantine (maintenant appelée le restaurant scolaire), les anciens évoquent leurs souvenirs de lycéens et se réjouissent de ces retrouvailles.

Si vous voulez organiser votre fête de promotion, nous serons ravis de vous accueillir ! N’hésitez pas à nous contacter.

Le BBQ de juin 2016 a mis à l’honneur la promotion 2006.

Le BBQ de juin 2017 a mis à l’honneur la promotion 2007.