L’Association

Notre Mission

Une association d’anciens élèves forte et dynamique constitue un élément-clé du rayonnement du Lycée français Charles de Gaulle de Londres dans le monde.

Depuis 1926, date de sa création, l’Association des Anciens élèves accompagne la vie du Lycée poursuivant toujours la même mission : renforcer les liens de camaraderie et d’entraide entre les anciens élèves.
En plus de quatre-vingts ans d’existence elle subit des mutations accompagnant ainsi l’évolution de l’établissement.

L’Association est membre fondateur de l’ALFM association des anciens élèves des lycées français du monde et participe activement au FOMA, forum mondial des anciens élèves du réseau AEFE, dans le but de développer des liens entre les anciens des différents établissements et de contribuer à la diffusion de l’enseignement français dans le monde.