Actualités en 2018

Projet d’Ancien

Samuel Fitoussi promotion 2015

Ancien élève du Lycée, Samuel est en 3ème année d’économie à Cambridge. Il se passionne pour le monde des idées et du sport.

Projet d'Ancien

Durant l’ete 2016, il a effectué un stage au journal Le Monde. Il a eu la chance de pouvoir publier 4 articles sous son nom . Il a beaucoup appris sur le secteur de l’information et de l’importance de ce qu’on appelle le “contenu”.
Il a constaté que certaines newsletters d’informations remplaçaient petit à petit les autres médias lorsqu’elles étaient brèves, complètes et d’un ton innovant. Avec un ami français de Cambridge , ils ont eu l’idée de lancer une lettre d’information qui éclaire de manière originale l’essentiel de l’information sportive. Ils essayent aujourd’hui de développer leur nombre d’abonnés.

Diffusée chaque jour en début de soirée, elle traite de l’actualité sportive de manière décalée.

Vous pouvez consulter une édition passée.

La newsletter s’adresse tant aux femmes qu’aux hommes, aux jeunes qu’aux moins jeunes, et aussi bien aux passionnés de sport qu’à ceux qui préfèrent suivre de manière plus distante l’actualité du sport.

Vous pouvez vous abonner.

Si comme Samuel, vous avez des projets à faire partager, n’hésitez pas a nous en faire part !